• Tunique à 2 euros

    Non non ce n'est pas une annonce, je ne vends rien !!

    Je viens juste vous montrer la tunique dénichée en friperie à 2 euros qui après quelques transformations me convient mieux.

    Je n'ai pas fais de photos avant/après mais on peut s'imaginer facilement une tunique toute noire avec de magnifiiiiques boutons tortue en faux nacre qui se balladaient un peu partout !! Si si je les ai gardé quand même c'est limite collector !

    Allez voilà quelques photos :

                                              Tunique lin noir, velour millerais gris

                                     Tunique à 2 euros     

                                                    Tunique à 2 euros                                        

    Tunique à 2 euros     

    Allez je file il est tard, je vous laisse un avant goût du prochain billet inspiré par ce livre, une mine d'idées j'vous dis !!!

                                                                                            Tunique à 2 euros                                                

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:08

    Tu te déchires là! 3 billets d'un coup ^^

    Bravo en tous cas la tunique a l'air chouette, j'attends de la voir portée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :