• La Pépette à pois

    Une demoiselle a pointé le bout de son nez il y a presque un mois. Toute petite, toute jolie il lui fallait bien des petites cousettes maison ! Je me suis un peu emballée, comme d'habitude je pense toujours être plus rapide que je ne suis en réalité, quel difficile constat, mais faut bien faire avec !

    Alors première partie réalisée, un ensemble tiré des IPB, pantalon, brassière et chaussons. Tissus diffus'laine.

     

    La Pépette à pois

     

    La Pépette à pois

     

    La Pépette à pois

     

    La Pépette à pois

     

    La suite ce sera pour ce week end normalement ! enfin si je ne présume pas trop de mes forces !

    Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:26

    Elle va être belle la pépette là dedans! Bravo !

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:16

    rhooo j aime j adore c superbe et les petits chaussons :)

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:40

    Super joli, il est très sympa ce tissu à pois. Très belle réalisation.

    Je ne me suis jamais lancé sur la confenction des petits chaussons... peur de la crise de nerf couturesque !!  Bravo à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :