• La Pépette à pois #2

    22H, la fin du week end approche.... Mais j'ai quand même réussi à terminer à temps !

    Cette fois je n'ai rien laché, même pas mon découd vite, en apparté ce dernier est toujours autant à mes yeux un accessoire indispensable à toute "couturière" disons quelque peu dépourvue de sens logique et de vision 3D ! Enfin bref, un nid d'ange réalisé à partir du patron des IPB pour Mam'zelle J dont je suis plutôt contente ! J'espère que sa p'tite propriétaire y sera bien au chaud.

     

     La Pépette à pois #2

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:01

    Bravo! Non sans mal mais ça vallait le coup !

    Et vive le découd-vite également appelé "le précieux" :)

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:59

    J adore il est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :