• P'tit bracelet d'été

     Point de couture mais un p'tit bricolage ultra simple histoire de se faire plaisir !! Au détours d'une petite virée à la Droguerie avec ma cop Zélea lors de notre journée couture, j'ai rapporté deux trois petites choses, comme d'habitude.

    La journée couture quant à elle n'a pas été aussi productive que prévue !!! Après quelques blablas de filles rapides (2 ou 3 heures) on s'est attelée à la tâche. Une jupe pour Zélea et un sarouel pour moi. Résultat des courses rien n'a été fini le jour même, quelques photos d'ailleurs nous rappellent l'envers de la couture j'ai nommé le découd vite !!!

      Trêve de blabla et place aux photos :

      

    P'tit bracelet d'été        P'tit bracelet d'été

      

    P'tit bracelet d'été

      

    Les photos qui font rougir

    P'tit bracelet d'été

    découd vite 

    Mais bon tout cela fut une belle journée et comme le dit si bien De Coubertin, "l'essentiel c'est de participer" !!!

    Je file, bonne soirée à vous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 14:27

    Joli le bracelet, les couleurs vont bien ensemble.

    Top journée à refaire pour couture et papotage ^^ la semaine prochaine? Chez toi?

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:43

    j adore ce petit bracelet c sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :