• Cupcakes & Co

    Pour les troiz'ans du crapouillot on a testé The Cupcakes ! Le TRUC qui envahit nos écrans et nos papilles et accessoirement nos fesses aussi, si, si !

    Alors armés de la recette convoitée et des ingrédients nécessaires nous voilà partis à la conquête du cupcake au Toblerone ! Au début tout roule, recette de base simple on peut tous s'y mettre mais vient le moment cruciale de "la mise en beauté" de la chose et là c'est moins simple, plus du tout les doigts dans le nez. La ganache est trop liquide pour réaliser de jolis tourbillons alors on triche en y ajoutant des p'tits trucs colorés et sucrés histoire de rattraper le coup !!

    Au final ça le fait quand même nos ventres n'ont pas d'yeux et tant mieux, il n'en n'est pas resté une miette ! Mais je ne m'avoue pas vaincu, c'est mon grand bientôt 6 ans qui en fera les frais cette fois pour sa fête avec ses copains. Non, non je ne lui ferai pas honte j'ai 2 mois pour m'entrainer !!!!

    Je vous mets quand même quelques photos au cas où cela vous donnerait faim et je vous laisse aussi quelques liens de sites supers sympas et originaux pour préparer les goûters de nos petits et dénicher des p'tits objets à l'esprit vintage.

    Cupcakes & Co

    Cupcakes & Co

    Oui, oui vous ne rêvez pas y'a aussi un peu de brulé, mais pour nous c'est ce qui donne du goût !!! (saleté de four)

     

    Les liens de pros pour finir : un p'tit clic sur la photo et vous y êtes !

     Happy

     Happy

     

    Bianca Family

    Bianca Family

     Sur ce bonne digestion et bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    morganeee
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:23

    ils sont trop beau moi je dis tant que c bon y a pas de soucis ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :